Restez connectés avec nous
Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (2-1) – Florian Thauvin : « On a réalisé un bon match »

Publicités

Hier soir avait lieu le Trophée des Champions entre le PSG et l’Olympique de Marseille. Les marseillais se sont inclinés 2-1 face aux parisiens dominateurs. En fin de rencontre, Florian Thauvin s’est confié au micro de Canal+ sur cette défaite où il retire du positif.

Malheureusement, les hommes d’André Villas-Boas se sont inclinés face au Paris Saint-Germain (2-1) ce mercredi soir lors du Trophée des Champions. Une rencontre difficile face à un PSG dominateur. Mauro Icardi a inscrit le premier but, Neymar a doublé la mise sur pénalty avant que Payet ne réduise le score. Florian Thauvin s’est confié au micro de Canal+ au terme de la rencontre où il s’est confié sur son ressenti.

« La défaite qui est rageante, on a réalisé un bon match »

« Ce soir, malgré la défaite qui est rageante, on a réalisé un bon match. D’habitude, on est tous regroupé derrière et on a très peu le ballon. Aujourd’hui, on les a pas mal embêtés avec notre pressing, ils ont eu du mal à la relance. On s’est créé des occasions, on a marqué un but dans le jeu mais malheureusement on prend un penalty qui nous fait mal. Là où on peut en tirer du positif, c’est que les années passent et on leur tient plus tête. Il va falloir continuer à travailler jusqu’à ce qu’on arrive à gagner comme en octobre dernier »

Il faudra offrir une meilleure prestation en championnat face à Nîmes samedi à domicile.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités