Restez connectés avec nous
NEYMAR
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM (2-1) Diaz : « Neymar doit prendre un carton rouge ! »

Ce dimanche soir, le Classico a été à des années lumières de ce qu’est un Classico généralement. Mais l’absence de supporters marseillais et le fait que les parisiens aient décidé de faire silence pour manifester leur mécontentement, a fait que cette soirée était assez étrange. Toutefois, comme l’a annoncé le journaliste Kevin Diaz, Neymar semblait très nerveux.

Pour un Classico, il ne s’est rien passé ce dimanche soir lors de PSG-OM. On a l’impression d’avoir vu un match lambda, loin de l’âme d’un Classico. En clôture de la 32ème journée de Ligue 1, le PSG s’est imposé face à l’Olympique de Marseille (2-1) grâce à des buts de Neymar, Caleta-Car et Mbappé. Sur RMC Sport, le journaliste Kevin Diaz a surtout évoqué la mauvaise attitude de Neymar sur la faute qu’il commet sur Mattéo Guendouzi. Ecopant d’un carton jaune, il s’est énervé seul sans même une répartie des marseillais. Le journaliste estime même que le brésilien méritait un carton rouge.

« Neymar est ingérable sur la pelouse ! »

« Neymar aujourd’hui il doit prendre un carton rouge ! Souvent on me dit que je critique Neymar mais ça a été mon joueur préféré pendant 5 à 8 ans entre Santos à 17 ans et son époque au Barça. J’ai vu énormément de matchs de Neymar, des vidéos YouTube lorsqu’il était au Brésil… J’adore ses qualités, j’adore ce joueur mais depuis 3/4 ans, il s’est complètement perdu. Sur un terrain aujourd’hui, même à sa mine on le voit… Normalement c’est quelqu’un qui est plutôt heureux de faire ce métier, là on n’a même pas l’impression qu’il est content d’être là. Lui, il était dans une surexcitation… Messi ou Mbappé pareil. Bon c’est autre chose mais je ne sais pas pourquoi Mbappé est sorti. Peut-être pour lui donner une ovation. Mais bref, Neymar prend un jaune largement mérité. Il est dans toutes les altercations. Derrière le jaune, il y a un coup de sifflet, il balance le ballon dans la tribune… Il va chauffer l’arbitre de touche. Les arbitres font preuve de pédagogie mais il est ingérable sur la pelouse ! » Source : RMC Sport

Publicités

Si la faute sur Guendouzi paraissait assez légère, l’attitude du brésilien est assez étonnante ensuite. Un Classico finalement fade où il n’y a eu aucun accrochage où même chambrage. On n’a pas l’impression d’avoir regardé un Classico ce dimanche soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités