Restez connectés avec nous
PSG/OM (0-1) - Téléfoot n'a "aucune image" du crachat de Di Maria
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (0-1) – Téléfoot n’a “aucune image” du crachat de Di Maria

Publicités

Le directeur technique des arbitres Pascal Garibian est revenu sur l’affaire du crachat d’Angel Di Maria et selon lui aucun image ne montre un tel geste envers Alvaro Gonzalez.

Ce dimanche, à défaut d’avoir de nombreux but, on peut dire que le classico était animé sur le terrain du Parc des Princes. Monsieur Brisard a distribué pas moins de 5 cartons rouges en fin de match.

La plus grosse altercation est celle entre Neymar et Alvaro Gonzalez, le brésilien accuse l’espagnol d’avoir eu des propos racistes. Puis Angel Di Maria, qui sort d’isolement après avoir été touché par le covid-19, a craché sur le défenseur espagnol.

Publicités

Autant dire que ce n’était pas la joie sur le terrain dimanche soir.

Aucune image  de la part de Téléfoot ?

Mardi, le classico est encore au centre de toutes les discussions de fan du ballon rond. Si tout le monde attend le verdict des différents cas, il semblerait que Téléfoot jette un froid. La chaîne Téléfoot affirme qu’il n’y a aucune image qui permettent de corroborer l’une ou l’autre des accusations. Le directeur technique des arbitres Pascal Garibian l’a confirmé notamment pour le crachat de Di Maria.

« Cela a fait l’objet d’une recherche par l’assistance vidéo à cette minute-là et elle n’a pas trouvé d’images qui étayaient ce fait-là, a-t’il confié à l’AFP. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas arrivé, mais il n’y a aucune image vidéo qui de manière probante pouvait étayer ce point précis »

Ce dossier pourrait donc être conclut sans sanction, étonnant sachant qu’on a vu l’argentin craché sur l’espagnol sur le live de la chaîne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités