Restez connectés avec nous
PSG/OM (0-1) - Pour le PSG, l'objectif était de "se faire Dimitri Payet"
©Photo Icon Sport

Ligue 1

PSG/OM (0-1) – Pour le PSG, l’objectif était de “se faire Dimitri Payet”

Publicités

L’Olympique de Marseille a battu le Paris Saint-Germain (0-1) au Parc des Princes ce dimanche soir. Bien entendu, les bagarres, mauvais gestes et crachats ont terni cette rencontre.

Entre les accusations de Neymar envers Alvaro Gonzalez qu’il accuse de raciste et le crachat de Di Maria sur ce même Alvaro Gonzalez, la rencontre a été catastrophique en fin de match. La tension était palpable et cela a débuté très tôt dans la rencontre avec une vilaine faute de Neymar sur Payet. Evidemment, un tel comportement des parisiens vient à la suite du chambrage de Dimitri Payet envers le PSG suite à sa défaite en finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1). Olivier Tallaron est confié sur C8, que les parisiens n’avaient que Dimitri Payet en tête et c’est ce qui aurait tout déclenché.

« Neymar était très énervé tout le match »

« Je suis le PSG depuis presque 25 ans et cela fait 20 ans que je n’ai pas vu un Clasico aussi tendu. Tous les gens qui étaient au Parc des Princes étaient choqué par ce qu’on a vu. Neymar était très énervé tout le match. On peut reprendre tout ce qu’il s’est passé, tout part en partie du chambrage de Dimitri Payet après la finale de la Ligue des Champions, qui a beaucoup remonté les joueurs du PSG. De source sûre, je sais que plusieurs joueurs de Paris voulaient entre guillemets se faire Dimitri Payet pendant ce match. C’est peut-être aussi pour cela que Paredes et Neymar ont pété les plombs »

Le chambrage de Payet aura donc eu l’effet escompté et c’est tant mieux pour les marseillais qui remporte le classico après neuf ans d’attente.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Ligue 1