Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (0-1) – Mandanda revient sur sa prestation

Le gardien marseillais n’a pas énormément d’arrêts à faire, mais il a été décisif sur plusieurs d’entres eux ce qui a permis à Steve Mandanda de sauver son équipe face au Paris Saint-Germain (0-1).

Cela faisait neuf ans que l’Olympique de Marseille n’avait pas remporté un match face au Paris Saint-Germain, ce qui est désormais fait depuis hier soir. Lors de ce classico sous haute tension, le capitaine marseillais a joué un rôle très important dans la victoire. Il s’est confié après la rencontre :

« On savait que ça allait être plus compliqué que ce qu’on a vu jeudi à Lens. Ils ont retrouvé des joueurs de qualité, sans faire offense aux autres. Mais, quand il y a Neymar et Di Maria, ce n’est pas du tout la même chose. Ils ont été forts, ils ont été au bout du match. Nous, on a su être solide, on a respecté le plan de jeu. Chacun à son poste a fait le maximum. Pour gagner ce genre de rencontre, il faut que le gardien soit décisif, ça a été mon cas ce soir, tant mieux »

L’international français a réalisé des arrêts décisifs ce qui a permis à ses coéquipiers de garder leur avantage d’un but jusqu’à la fin de la rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités