Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Un député critique l'interdiction du port des maillots du PSG à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/Bayern – Un député critique l’interdiction du port des maillots du PSG à Marseille

Publicités

Les incidents survenus ce mardi à Marseille après la qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Ligue des Champions n’a pas plu aux autorités au point que le préfet de police des Bouches du Rhône a interdit le port du maillot du PSG ce dimanche lors de la finale face au Bayern Munich. Le décision que le député Hugues Renson critique vivement.

Ce dimanche, il sera donc interdit de porter un maillot du PSG à Marseille lors de la finale de la Ligue des Champions. Après les débordements qu’il y a eu mardi suite à la qualification pour la finale du club de la capitale, le préfet de police des Bouches du Rhône a décidé de frapper un grand coup. Une décision vivement critiquée par le député Hugues Renson.

« Cette décision, dont l’intention est louable, est un non-sens. Je la condamne fermement, a ainsi lancé l’élu de la 13e circonscription de Paris sur Twitter. Si tout doit être fait pour prévenir la violence, interdire le port d’un vêtement au motif qu’il susciterait chez certains la haine n’est pas admissible. C’est donner raison aux agresseurs » Source : RMC Sport

Publicités

A Paris, on se prépare aussi à limiter les rassemblements ce dimanche à l’occasion de cette finale de Ligue des Champions qui pourrait être historique pour le PSG.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités