Restez connectés avec nous

Club

Le prochain attaquant de l’OM ne vaudra pas 40 mais… 60 millions d’euros !

L’Equipe annonçait dans son édition du 30 mars 2017 que l’OM comptait poser entre 30 et 40 millions d’euros sur la table pour l’achat de son futur buteur. Si cette somme alléchait les supporters, Téléfoot n’a pas tardé à la démentir.

Il est en effet bien loin le temps où l’Olympique de Marseille comptait le moindre de ses dénis. Souvenez-vous : en août 2016, Anthony Koura refusait le club phocéen pour signer à Nancy ! 6 mois plus tard seulement, Diego Costa, attaquant phare du premier de Barclays Premier League, déclare le nouveau projet Olympien comme « intéressant ». Et ce qui s’apparentait comme un rêve devient de moins en moins utopique.

Dans sa quotidienne du 30 mars 2017, Téléfoot a tout simplement affirmé que l’OM suivrait intensément un attaquant dont la valeur ne serait pas autour de 40M€ mais …. de 60 millions d’euros ! Une somme faramineuse qui ouvre le champ à tous les rêves et fantasmes. A noter que Téléfoot est toujours très bien informé sur le club phocéen depuis son rachat. Ils ont notamment annoncé en exclu la reprise du club par Franck McCourt.

Publicités

Quant à cette somme, elle devrait rassurer les supporters. Non pas seulement sur l’arrivée d’un futur buteur de renom mondial mais aussi et surtout sur les moyens du nouveau propriétaire. Les dirigeants sont intelligents, ils l’ont prouvé depuis qu’ils sont en poste et ils savent donc bien qu’il faut renouveler tout un effectif. S’ils se permettent de mettre autant sur un seul et même poste, c’est bien qu’ils ont des garanties financières très solides leur permettant ensuite d’enrôler d’autres excellents joueurs à d’autres postes tout aussi prioritaires.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club