Restez connectés avec nous

Club

Le Président de l’Atlético Madrid dément la Une de Marca !

Hier, le journal Marca a lâché une petite bombe, assurant que le défenseur de l’Atlético Madrid, Théo Hernandez, avait un accord avec le Real Madrid pour rejoindre l’équipe de Zinédine Zidane la saison prochaine. Le Real n’aurait pas eu besoin de l’accord de son rival, et briserait ainsi le pacte de non agression entre les deux clubs.

En effet, Marca affirmait que le club de Cristiano Ronaldo allait tout simplement s’acquitter de la clause libératoire du jeune joueur (24M€) et donc l’acheter sans rendre aucun compte à l’Atlético. Or, a quelques jours du match opposant les deux clubs de Madrid, cette « information » se révèle plus être une technique de déstabilisation de la  part d’un journal pro-Real. Le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, l’a en tout cas démenti auprès de l’EFE :

Theo est un joueur de l’Atlético, qui est actuellement prêté à Alavés. Quand la saison se terminera, nous verrons s’il revient chez nous ou s’il continuera là-bas. On attend la première quinzaine de septembre pour voir s’il jouera avec nous et ses coéquipiers. Nous ne sommes pas du tout informés de cette opération. Le pacte de non-agression se poursuit (entre les deux clubs). Il n’y a aucun conflit, seulement une réalité. C’est un garçon de l’Atletico.

L’OM serait donc encore potentiellement dans la course pour signer le jeune latéral français.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club