Restez connectés avec nous

Actualités

Pour Pierre Ménès la raison de la défaite n’est pas l’arbitrage

Défaite de l’Olympique de Marseille hier face à l’Eintracht Francfort dans les dernières minutes du match (1-2). Pour Pierre Ménès, ce n’est pas à cause de l’arbitrage.

Le huis clos, une leçon pour les supporters ?

Suite aux sanctions de l’UEFA, l’OM a joué son premier match de Ligue Europa à huis clos à cause de l’emploi de fumigènes par les supporters marseillais. Pour Pierre Ménès, c’est le fait de jouer ce huis clos qui a engendré la défaite des olympiens et donc dût à la responsabilité des supporters.

« Marseille s’est fait surprendre par Francfort dans un Vélodrome vide. Il est évident que le fait que ce match ait eu lieu à huis clos a fortement pesé sur le résultat. Maintenant, il faut aussi se demander pourquoi et s’interroger sur l’attitude de certains supporters du club, qui ne se sont pas très bien comportés, que ce soit dans leur stade ou à l’extérieur »

Le journaliste de Canal+ espère que ce match sera un exemple pour les supporters : « J’espère que ce match à huis clos, perdu de surcroît, mettra un peu de plomb dans la tête de ces supporters qui, la preuve en est, font parfois plus de mal que de bien à leur équipe. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités