Restez connectés avec nous
Nasser Larguet

Actualités

Pour Nasser Larguet, les jeunes ont encore beaucoup de boulot

A cause de la trêve internationale, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a du remanier son groupe. Quelques jeunes ont été envoyés pour s’entraîner avec les professionnels mais le directeur du centre de formation Nasser Larguet n’a pas été très satisfait de leurs prestations.

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a vu son effectif réduit à cause de la trêve internationale. Pour cette raison, sept jeunes ont été envoyés pour s’entraîner avec l’effectif professionnel. Toutefois, le directeur du centre de formation Nasser Larguet n’a pas du tout été satisfait de leurs prestations.

« Dernièrement, lors de la trêve internationale, André Villas-Boas a pris sept jeunes à l’entraînement. J’ai assisté à ces séances et je n’étais pas du tout satisfait de leurs productions. Je leur ai dit qu’ils devaient faire beaucoup plus que ça. Ceux qui monteront chez les pros seront ceux qui se montreront dignes de le faire. S’ils ne font pas les efforts, ils ne feront pas une minute avec eux »

Le dirigeant phocéen a rappelé aux jeunes joueurs qu’ils avaient encore pas mal de travail.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités