Restez connectés avec nous

Club

Pour Mourad Aerts, Mitroglou et Germain sont les plus gros flops de 2018

A mi-parcours de la saison, l’heure du bilan s’impose pour l’Olympique de Marseille. Mourad Aerts a donné ses deux gros flops de l’année pour l’écurie phocéenne.

Germain et Mitroglou sont les deux gros flops de 2018 pour Mourad Aerts

Que ce soit les journalistes, les observateurs ou les supporters, tout le monde est d’accord pour dire que Valère Germain et Kostas Mitroglou sont les deux joueurs qui ont le moins apporté cette année. Mourad Aerts estime que les deux attaquants olympiens sont les deux gros flops de l’année 2018. Le journaliste s’est confié lors d’un débat sur FootballClubdeMarseille.

« Mes merguez de l’année sont Germain et Mitroglou car c’est aussi significatif des mercato ratés de cet OM Champion Project. L’OM n’a jamais été capable de trouver un attaquant capable de répondre au jeu de Rudi Garcia. On a fait n’importe quoi ! Je pense que potentiellement ce ne sont pas les deux plus mauvais joueurs de l’histoire du championnat de France, mais ils ne sont pas du tout adaptés au jeu de cette équipe. Du coup tu en mets un et au match d’après tu mets l’autre, tu les gères n’importe comment »

Difficile de na pas être d’accord avec le journaliste au vue des performances des deux attaquants olympiens qui ont marqué chacun trois buts cette saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club