Restez connectés avec nous

Actualités

Pour Jonatan MacHardy, la gestion du club laisse à désirer

Cet été sera certainement le plus compliqué de l’Olympique de Marseille depuis des années. En de plus de ça Jonatan MacHardy pointe du doigt les décisions du président olympien.

Les choix et décisions des dirigeants marseillais laissent de plus en plus perplexe les supporters marseillais. Sortie d’une saison complètement ratée, c’est cette fois les nouveaux maillots à l’effigie d’Uber Eats qui fait énormément parler. Le logo de la marque Uber Eats est inscrit en vert sur les maillots, les supporters ne veut rien d’autres qu du blanc et du bleu. S’ajoute à ces désagréments l’affaire Adil Rami qui fait l’objet d’une procédure disciplinaire. Cette gestion du club fait peur à Jonatan MacHardy.

« On lave le linge sale en famille »

Via Twitter, le journaliste n’a pas hésité à pointer du doigt Jacques-Henri Eyraud.

Publicités

« Sur la gestion du cas Rami, objectivement, si l’OM était un grand club, considérée la petite tempête médiatique dans laquelle il se trouve relativement à sa vie privée : son entretien avec la direction aurait dû rester privé. On lave le linge sale en famille. Cf. Ribéry au Bayern. Et ce n est pas un bon signal envoyé au groupe et aux éventuelles recrues »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités