Restez connectés avec nous
Adil Rami explique les raisons des manquements collectif de l'OM

Actualités

Pour Adil Rami, une procédure de licenciement est en cours…

Publicités

Ce mercredi, Adil Rami devait rencontrer le président Jacques-Henri Eyraud concernant son avenir. Toutefois, rien n’a été décidé même si une procédure de licenciement a été lancée.

Depuis le 1er juillet, Adil Rami est mis à pied à titre conservatoire par l’Olympique de Marseille. Une rencontre avait lieu hier entre Jacques-Henri Eyraud et le joueur à la Commanderie. Le club lui reproche d’avoir raté un entraînement pour aller participer au jeu télévisé, Fort-Boyard.

« On est sur un problème de police d’assurance »

Comme l’a dévoilé un salarié de l’OM :

Publicités

« Il était blessé, attendu aux soins à Marseille, et sans autorisation, sans même prévenir, il va faire du combat dans la boue ou de la catapulte… De la catapulte ! On est sur un problème de police d’assurance quant au joueur et sur les activités qu’il peut se permettre ou non en privé. Le dossier est solide. » 

De son côté, Jacques-Henri Eyraud a donné une interview à L’Equipe.

« Je suis très surpris de la couverture médiatique de cette procédure, qui décrète qu’Adil Rami est déjà parti. J’invite chacun à la prudence. Ce qui est sûr, pour moi : Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde. On va avoir une discussion avec Adil, très franche, très directe, comme à chaque fois, et je prendrai cette décision à l’issue de cette discussion. J’ai hâte de l’entendre, et d’avoir cet échange avec lui, qui aura lieu cette semaine (aujourd’hui). (…) Je dis juste : n’allez pas trop vite en besogne. J’essaie de ne pas avoir la mémoire courte. Je n’oublie pas ce qu’Adil Rami a fait pour ce club lors de la saison 2017-2018, sa contribution à une année magique en termes de jeu et de performances. Un athlète de haut niveau peut avoir des périodes de moins bien. Cette procédure n’a rien à voir avec les sujets conjugaux d’Adil Rami, elle a été déclenchée avant. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités