Restez connectés avec nous

Infirmerie

Infirmerie : Plus de peur que de mal pour Bouna Sarr ?

Remplaçant contre Guingamp vendredi soir, Bouna Sarr est entré en jeu après l’expulsion de Steve Mandanda, lorsque l’OM courrait après le score. Une belle entrée puisque le franco-guinéen a délivré une passe décisive pour Florian Thauvin. Mais peu de temps après cette belle action, le latéral polyvalent de l’OM s’est blessé à l’épaule, comme contre Leipzig il y a quelques semaines.

« Il s’est reluxé l’épaule, celle de la dernière fois, on savait que ça pouvait arriver » expliquait Rudi Garcia en conférence de presse après la rencontre. Mais sur son compte Twitter officiel, Bouna Sarr a donné des nouvelles rassurantes. Selon lui, il sera « apte » pour la finale de l’Europa League contre l’Atlético Madrid, mercredi à Lyon.

« Bonsoir la Team⚪Ⓜ Mon épaule n’a pas tenu ce soir mais ne vous inquiétez pas elle à déjà été remise en place à l’hopital.. Aucune inquiétude pour la finale de mercredi je serais prêt pour jouer ! ???????? Merci à tous pour les nombreux messages de soutient que jai reçu ???????? » a lancé le défenseur de l’OM sur les réseaux sociaux. Plus de peur que de mal, donc…

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Infirmerie