Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : « Vous êtes nombreux à me demander ce que je pense de l’histoire Rami. Ben rien »

Cette semaine, le défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a fait la Une de la presse people suite au message de sa compagnie sur Instagram concernant leur séparation. Pierre Ménès s’en prend à la presse sportive qui parle sans cesse de la vie privée de l’international français.

La compagne d’Adil Rami, Pamela Anderson a laissé un long message sur Instagram en évoquant l’infidélité du défenseur marseillais. A son tour, le défenseur olympien a répondu à ces accusations via les réseaux sociaux en affirmant qu’il ne s’était rien passé et que c’était un malentendu avec son ex-femme. Alors que l’histoire est déjà beaucoup relayée par la presse people, la presse sportive semble s’extasier devant cette histoire également. Pierre Ménès estime que cette histoire privée ne regarde déjà pas la presse people alors encore moins la presse sportive.

« C’est du privé et pas mes oignons »

Le journaliste de Canal+ s’est confié suite à une question reçue via Twitter. « Vous êtes nombreux à me demander ce que je pense de l’histoire Rami. Ben rien. C’est du privé et pas mes oignons. Et je m’étonne que la presse dite sportive s’en empare »

Publicités

Alors qu’un utilisateur lui a fait remarquer qu’il avait beaucoup épilogué sur l’affaire Benzema pour des affaires également privées, le chroniqueur du Canal Football Club s’est défendu. « Je me suis très peu exprimé sur le sujet ».

Une histoire de couple peu importe laquelle doit rester de l’ordre privée pour le chroniqueur de Canal+.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités