Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : « Trop de joueurs semblent avoir l’esprit ailleurs et d’autres ne jouent plus »

L’Olympique de Marseillais s’est une fois de plus incliné face à Bordeaux (0-2). Cette défaite pourrait signer la fin en tant que coach de Rudi Garcia sur le banc marseillais.

La première partie de saison ne jouait déjà pas en la faveur de Rudi Garcia mais cette seconde partie n’améliore pas les choses. Malgré sa prolongation de contrat Rudi Garcia ne faisait clairement pas l’unanimité, cette fin de saison risque d’enfoncer encore un peu plus le clou pour Rudi Garcia à l’OM. Les choix tactiques sont très discutables et ça s’est prouvé une fois de plus contre les Girondins de Bordeaux. De nombreux supporters et observateurs n’hésitent plus à s’en prendre au coach olympien, c’est en tout cas le cas de Pierre Ménès, qu’on connait pour son franc parler, qui s’est confié sur son blog.

« C’était juste n’importe quoi »

« Marseille a perdu comme tous les ans depuis 1977 à Bordeaux. Le score n’était donc pas une surprise. La manière en revanche, a vraiment laissé à désirer. Trop de joueurs semblent avoir l’esprit ailleurs et d’autres ne jouent plus, à l’image de Rami, Gustavo ou Rolando. Bien souvent, on a pu contester les choix tactiques de Rudi Garcia cette saison, mais je n’avais jamais vu une telle aberration, avec Amavi quasiment milieu gauche tandis que Radonjic jouait arrière gauche. C’était juste n’importe quoi. En seconde période, il n’y a pas eu de réaction de l’OM. Thauvin a été inexistant, Balotelli est rentré pour se chauffer avec ses adversaires et en profiter pour péter le nez de Pablo »

Ce serait étonnant de voir Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine sans avoir atteint l’objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités