Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Actualités

Pierre Ménès s’en prend à L’Equipe : “Je comprends même pas qu’on puisse passer un titre pareil”

Publicités

Le journal L’Equipe a sorti sa Une avec un jeu de mots qui a fait beaucoup parler. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été nombreuses de la part des supporters marseillais.

Grâce à sa victoire face à l’OL (2-1), l’Olympique de Marseille remonte à la deuxième place du championnat. Suite à cela, le journal L’Equipe a dévoilé un jeu de mots en Une du journal : « OM, une sardine devenue dauphin »

Le surnom “sardine” à un côté péjoratif à Marseille et cela n’a pas plu aux supporters olympiens. Via les réseaux sociaux, les dirigeants du journal ont été interpellé à ce sujet par des fans du club jugeant ce titre irrespectueux. Ce titre a d’ailleurs fait réagir Pierre Ménès, l’ancien journaliste de L’Equipe.

Publicités

« J’ai toujours pensé que le terme sardine était méprisant. La quête du jeu de mot à tout prix tombe complètement à plat. Je comprends même pas qu’on puisse passer un titre pareil. Triste »

Le consultant de Canal+ a beaucoup de mal avec le média français depuis quelques temps. Thierry Audebert s’est également indigné suite à ce titre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités