Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : “Marseille peut tenter la passe de trois victoires consécutives”

Après avoir battu les Girondins de Bordeaux (1-0), l’Olympique de Marseille a confirmé lors de la 24ème journée de Ligue 1 face à Dijon (2-1). Pierre Ménès pense que les hommes de Rudi Garcia sont capables de continuer cette série face à Amiens.

Le journaliste de Canal+ s’est confié sur son blog concernant la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Dijon (2-1). « La journée avait donc commencé vendredi avec la victoire méritée de l’OM à Dijon. Les Marseillais ont raté leur première période et étaient menés au repos sur un but de Marié après un ballon relâché par Mandanda mais il a suffi que Garcia fasse rentrer Germain en soutien de Balotelli pour que le jeu olympien retrouve du liant, Super Mario se chargeant d’égaliser avant qu’Ocampos ne donne l’avantage aux siens d’un bel enchaînement »

D’abord victorieux face aux Girondins de Bordeaux (1-0) dans un match en retard de la 18ème journée, l’Olympique de Marseille a enchaîne par une seconde victoire face à Dijon (2-1) lors de la 24ème journée de Ligue 1. Pierre Ménès pense que les olympiens pourront enchaîner sur une troisième victoire lors de la réception d’Amiens.

Publicités

« L’OM va maintenant accueillir Amiens au Vélodrome et peut tenter la passe de trois victoires consécutives et lancer une série qui pourrait être intéressante »

Rendez-vous est donc pris pour vérifier ces dires.

A lire aussi :

 

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités