Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : « Marseille a livré un match informe au Vélodrome face à Reims »

Après le premier match de la saison, Pierre Ménès s’inquiète déjà pour l’avenir de l’AS Monaco et e l’Olympique de Marseille qui a été mauvais dans tous les compartiments du jeu.

Pierre Ménès s’inquiète pour l’AS Monaco mais il sait qu’ils pourront modifier le tire grâce au recrutement tandis que du côté de l’Olympique de Marseille ça devient très compliquer. Avec les finances du club phocéen, impossible d’aller recruter sans avoir vendu un gros salaire.

Via son blog, Le consultant de Canal+ n’a pas mâché ses mots.

Publicités

« Le mercato n’est sans doute pas terminé en Principauté mais le début de saison est déjà un peu angoissant. Si cela peut consoler les Monégasques, celui de l’OM l’est sans doute encore plus. Marseille a livré un match informe au Vélodrome face à Reims, avec une équipe sans recrue, puisqu’Alvaro n’est pas rentré et que Benedetto n’a joué que les vingt dernières minutes. Au-delà du jeu, on a vu une équipe sans envie, sans vitesse, sans engagement physique, sans talent… Et avec tellement de joueurs en-dessous de tout, de Sakai à Caleta-Car en passant par Kamara, Strootman ou Germain. Tu ne peux pas gagner un match avec des joueurs à ce niveau-là (…) Autant Monaco va pouvoir recruter pour corriger cela, autant cela s’annonce compliqué pour Marseille, dont le mercato semble déjà terminé »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités