Restez connectés avec nous
Adil Rami et Pamela Anderson

Actualités

Pierre Ménès : “Licencier un joueur parce qu’il a fait Fort Boyard pour une assos ils vont bien rigoler aux prud’hommes”

Publicités

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille et Adil Rami se sont rencontrés afin de trouver un terrain d’entente avant de passer devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle (LFP). Toutefois, les deux parties ne sont pas tombés d’accord.

La rencontre entre l’Olympique de Marseille et Adil Rami afin de trouver un terrain d’entente avant de passer devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) a été un échec. Pierre Ménès s’en prend à l’attitude des dirigeants olympiens et notamment à Jacques-Henri Eyraud qui n’est pas fait pour être le président d’un club comme l’OM. Par le passée, le président avait déjà eu la même attitude affirme Pierre Ménès et finalement c’est le club qui en paye les pots cassés.

« Après Bedimo l’OM se comporte à nouveau comme un gougnafier avec Rami. Licencier un joueur parce qu’il a fait Fort Boyard pour une assos ils vont bien rigoler aux prud’hommes (…) Ah, autre chose sur le cas Rami . Le médecin du club lui avait donné rdv le mardi à 11h. Mais ça les juges le diront. Et puis si on devait licencier un joueur à chaque fois qu’il fait une mauvaise saison y aura un chômage fou »

Pierre Ménès semble agacé par le comportement des dirigeants envers le joueur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités