Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : “Le manque de profondeur de banc risque de plomber les ambitions phocéennes”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Amiens (1-3) en match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1. Pierre Ménès connait la raison pour laquelle l’OM n’ira pas bien loin cette saison.

L’Olympique de Marseille est sur une série de huit matchs sans victoire à l’approche de la trêve internationale. Trois points pris en quatre journées, les hommes d’André Villas-Boas ont dégringolé au classement.

« Marseille ne peut que s’en remettre à Benedetto pour tenter de marquer »

« Des Marseillais qui ont encore montré d’importantes lacunes défensives, avec notamment une charnière centrale à la rue. Privés de Thauvin et Payet, Marseille ne peut que s’en remettre à Benedetto pour tenter de marquer, ce que l’Argentin est d’ailleurs parvenu à faire en égalisant d’une jolie frappe à l’entrée de la surface, avant que les Picards ne reprennent l’avantage sur un penalty consécutif à un ceinturage de Caleta-Car sur Guirassy. Un penalty qui peut prêter à discussion, mais le vrai problème c’est que monsieur Hamel ne l’a pas accordé pour une faute similaire sur Germain dans la surface amiénoise. L’OM ne peut pourtant pas se cacher derrière ce fait de jeu pour expliquer ce 4e match consécutif sans victoire. Alors évidemment, vu les absents devant et derrière, Villas-Boas est obligé de bricoler et Mandanda ne peut pas faire des miracles toutes les semaines. Et on touche peut-être là aux limites marseillaises cette saison. Sur le papier, l’équipe-type a le potentiel pour pouvoir se mêler à la lutte pour le podium. Mais le manque de profondeur de banc risque de plomber les ambitions phocéennes à la moindre blessure ou suspension »

Le journaliste de Canal+ pense que l’absence de profondeur de banc pourrait nuire à l’objectif du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités