Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Actualités

Pierre Ménès : « Le calendrier abordable pourrait permettre aux Olympiens de consolider leur place »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Toulouse (2-0) pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1. Notamment grâce à Dario Benedetto et Nemanja Radonjic qui ont tous les deux retrouvés le chemin des filets.

L’Olympique de Marseille avait pourtant de nombreux absents notamment en défense. Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-car et Jordan Amavi étaient tous les trois suspendus. Si tout n’a pas été facile jusqu’à l’ouverture du score, Dario Benedetto a su profiter d’une passe superbe de Dimitri Payet, l’une des rares. Via son blog, Pierre Ménès a tenu à féliciter l’attaquant argentin, qui est capable de profiter du peu de ballons qu’il a eu à se mettre sous la main.

« Le match ne s’est décanté que dans le dernier quart d’heure, sur le seul coup de génie de Payet, auteur d’une passe cachée pour Benedetto qui a évité Reynet pour marquer. L’attaquant argentin a eu bien du mérite à se battre seul devant parce qu’avec Lopez à gauche et Payet à droite, les ballons n’affluaient pas vraiment » a indiqué Pierre Ménès avant d’évoquer André Villas-Boas et les perspectives d’avenir pour l’OM. « Villas-Boas a ensuite effectué un bon coaching puisque c’est Germain qui contre le ballon et envoie Radonjic marquer un joli but qui va peut-être lui donner un peu plus de confiance pour la suite. Ce match, l’OM l’a gagné sans Alvaro, Caleta-Car ni Amavi, une performance intéressante, d’autant plus que la fin des matchs allers et son calendrier abordable pourrait permettre aux Olympiens de consolider leur place »

Il faudra continuer sur cette lancée dès le prochain match face à Brest au stade Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités