Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : « Je vais attendre de voir s’il marque contre d’autres équipes que Dijon ou Amiens »

Depuis son arrivée, Mario Balotelli est un autre homme à l’Olympique de Marseille. Il a déjà inscrit trois buts en quatre rencontres. De quoi satisfaire les supporters olympiens mais ce n’est pas le cas de Pierre Ménès qui veut d’abord voir de quoi l’italien est capable devant des équipes plus huppées.

L’Olympique de Marseille vient d’atteindre la 4ème place de Ligue 1 suite à ses trois victoires d’affilées, d’abord contre Bordeaux (1-0), puis Dijon (2-1) et Amiens (2-0). L’international italien a été un grand artisan de ces victoires hormis contre Bordeaux où il été suspendu. Les supporters marseillais sont déjà fans de l’italien.

Pierre Ménès est loin de partager cette avis, le journaliste de Canal+ estime qu’il faut attendre de voir ce que fera l’italien devant des équipes plus fortes sur la papier. Pierre Ménès s’est confié via son blog.

Publicités

« Marseille s’est très tranquillement imposé face à Amiens avec un but de Thauvin, qui n’avait plus marqué depuis décembre et le troisième pion en quatre matchs de Balotelli. Comme vous le savez, je n’étais pas franchement fan de sa signature. La grande différence entre Nice et Marseille pour Super Mario, c’est que le secteur offensif de l’OM est plus dense et plus qualitatif que celui du Gym. Il est donc moins esseulé et se retrouve en position de finisseur ce qui lui va bien pour l’instant. Maintenant, je vais attendre de voir s’il marque contre d’autres équipes que Dijon ou Amiens avant de tirer des conclusions. Et ça tombe bien, car le calendrier de l’OM va justement se compliquer avec Rennes, Saint-Etienne, Nice et le PSG au programme. »

L’avenir nous dira ce qu’il en est.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités