Restez connectés avec nous
Frank McCourt

Actualités

Pierre Ménès : “Je me demande toujours pourquoi McCourt est venu à Marseille”

Publicités

Après deux défaites face au PSG et Monaco, l’Olympique de Marseille a retrouvé la victoire contre Lille pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Le journaliste de Canal+ est revenu sur l’apport de Frank McCourt.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au PSG (0-4) et contre l’AS Monaco (1-2). Malgré ces défaites, ils ont réussi à s’imposer contre Lille dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1 ce qui leur a permis de remonter à la quatrième place. Ce dimanche, l’OM affronte l’OL au stade Vélodrome, ce qui permettrait de se rattraper face aux supporters. Afin d’atteindre le podium, qui est l’objectif du club cette saison, il faudra absolument battre l’OL. Pierre Ménès ne semble pas satisfait de la façon de faire de Frank McCourt.

« Je me demande toujours pourquoi il est venu à Marseille »

Le journaliste s’est confié sur l’apport de Frank McCourt dans le Pierrot Face Cam.

Publicités

« Le problème avec McCourt, c’est que ça fait 3 ans qu’il est là et que je me demande toujours pourquoi il est venu à Marseille. Des gens me diront qu’il a un gros projet immobilier et que le club, il s’en fout. C’est peut-être vrai. En tout cas, il a tenu ses engagements, il a investi 200 millions d’euros. Le problème, c’est qu’il les a mis au détriment du fair-play financier et qu’aujourd’hui le club est coincé. Je ne crois pas qu’il ait envie de remettre beaucoup d’argent. Le problème c’est d’avoir dépensé autant d’argent aussi mal. Je ne comprends que Marseille ne se positionne pas sur des joueurs français prometteurs, un peu du profil de Rongier. C’est plus là que l’OM devrait s’orienter. Quant à Jacques-Henri Eyraud, le problème, c’est qu’il dit beaucoup de bêtises. En plus il a un côté perché et détaché qui fait que ça ne passe pas du tout avec les supporters »

Pour Pierre Ménès, le club est maintenant coincé.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités