Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès heureux de revoir en Bleus Dimitri Payet

Publicités

Suite à la blessure de Nabil Fekir, Didier Deschamps a fait appel à Dimitri Payet pour les deux prochaines rencontres de l’Equipe de France face à l’Islande et l’Allemagne. Pierre Ménès a salué la décision du sélectionneur français.

Blessé en finale de Ligue Europa face à l’Atlético Madrid, Dimitri Payet n’a pas pu être sélectionner par Didier Deschamps et avait donc suivi la victoire de ses partenaires en direct des tribunes à Moscou. Le milieu offensif marseillais fait donc son retour en Equipe de France suite à la blessure du lyonnais, Nabil Fekir pour les rencontres contre l’Islande (amical) et l’Allemagne (Ligue des Nations).

« Très content pour lui, c’est très mérité »

Pierre Ménès a tenu à saluer la décision de Didier Deschamps via son compte Twitter :

Publicités

 « Voilà, Dimitri Payet de retour en Bleu. Très content pour lui, c’est très mérité »

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités