Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès estime que l’OM se prend pour un grand club européen

L’Olympique de Marseille a terminé à la quatrième place du championnat et a été finaliste de la Ligue Europa mais cette année l’équipe a complètement changé de visage.

Comparé ne serait-ce qu’à l’année dernière, l’Olympique de Marseille n’est plus craint par personne et on peut se poser la question à qui est-ce la faute ? A en croire Pierre Ménès l’OM s’est cru bien plus fort qu’il ne l’était la saison dernière comme il l’a affirmé sur son compte Twitter.

« Je pense que le principal problème est une faute d’analyse des dirigeants, du club et de leur entraîneur qui n’ont peut-être pas vu que cette équipe l’année dernière était en surrégime, portée par l’euphorie d’une finale en Europa League et que ce groupe avait besoin d’être renforcé et régénéré »

Aucun renfort cet été

Selon Pierre Ménès le mercato a été une grosse déception :

Publicités

« Régénéré il ne l’a pas été, renforcé il ne l’a pas été. Pourtant Marseille a dépensé 65 millions mais on s’aperçoit depuis deux matchs qu’il n’y a pas de recrue ou quasiment pas à part Strootman qui a joué à Nantes. Mais Caleta-Car recruté 25 millions ne joue jamais, Radonjic recruté 12 millions joue encore moins et Strootman est une énorme déception »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités