Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès estime que l’OM est encore bien malade et vont devoir se soigner

Après le match face à Angers (1-1) les olympiens semblent satisfait de leur match nul. Pour Pierre Ménès il y a encore de nombreux points faibles qui nécessite un renfort dès cet hiver.

Du côté de l’Olympique de Marseille on peut remercier les deux match reportés au vue de la situation actuelle. Les marseillais peuvent s’estimer heureux parce que malgré ce match nul qui porte bien son nom, les phocéens restent dans la course grâce à la défaite du LOSC et le nul de Lyon. Il faudra tout de même se reprendre pour espérer atteindre l’objectif du club qui est d’atteindre une place qualificative de la Ligue des Champions.

« Des Marseillais encore bien malades et qui vont devoir se soigner »

Pierre Ménès a expliqué cette situation sur son blog.

Publicités

« À Angers, l’OM a d’abord pris l’eau après une première période fantomatique au terme de laquelle le SCO menait logiquement au score sur une tête de Bahoken au premier poteau à la réception d’un centre de Bamba. Après le repos, les joueurs de Stéphane Moulin ont eu la balle de 2-0 au bout du pied mais Mandanda a évité le pire et petit à petit, l’OM a refait surface et fini par égaliser par Sarr, dont le poitrail a catapulté le centre au cordeau de Thauvin dans les cages angevines. C’est un moindre mal pour des Marseillais encore bien malades et qui vont devoir se soigner et sans doute recruter aussi pendant la trêve. » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités