Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès désigne Thauvin comme l’homme providentiel de l’OM

Lors du match de ce dimanche entre l’Olympique de Marseille et Amiens (3-1) comptant pour la 14ème journée de Ligue 1, Florian Thauvin a inscrit un triplé et cette performance n’est pas passée inaperçu et Pierre Ménès l’a désigné comme « l’homme providentiel de l’OM ».

Alors qu’ils ont entamé le match de la plus mauvaise des manières, les marseillais se sont finalement imposés 3-1 face à Amiens. Une victoire qu’on largement mettre sur le compte de Florian Thauvin qui a inscrit les trois buts du match.

« Les joueurs de Garcia ont touché la barre par Germain et Payet a vu le penalty qu’il avait lui-même obtenu être joliment détourné du pied par Gurtner » malgré des loupés de Germain sur la barre, de Payet qui rate un penalty « avant que Thauvin ne mette son équipe à l’abri en signant un triplé ».

Publicités

L’Orléanais a clairement sauvé son équipe « Cela fait désormais 10 buts pour le champion du monde, qui est incontestablement l’homme providentiel de l’OM » comme l’affirme Pierre Ménès via son blog.

Cette saison il n’y a clairement que Thauvin qui pousse l’équipe vers le haut.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités