Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès attend de voir les changements chez les gros clubs

A une journée de la fin du championnat de France 2018-2019, quelques clubs ne savent pas de quoi sera fait le mercato d’été. C’est notamment le cas du PSG, l’OL, l’ASSE et l’OM.

En cette fin de championnat, peu de surprise sont à prévoir. Le Paris Saint-Germain est champion de France, Lille sera second devant l’OL qui jouera la C1 et Saint-Etienne la C3. S’il ne devrait pas avoir de changement au PSG et à Lille, ça sera différent pour l’OL et l’ASSE qui vont avoir un été mouvementé. Du côté des lyonnais, Juninho et Sylvinho vont prendre les commandes du club tandis que pour l’ASSE, l’avenir de Jean-Louis Gasset est incertain. Pour l’Olympique de Marseille on sait que Rudi Garcia ne sera pas l’entraîneur l’an prochain même si aucun successeur n’ait été trouvé. Pierre Ménès explique qu’il y aura du boulot dans la plupart des clubs de Ligue 1.

« On va maintenant pouvoir se projeter très vite vers la saison prochaine »

« On va maintenant pouvoir se projeter très vite vers la saison prochaine. Beaucoup d’équipes vont devoir changer énormément de choses, notamment le PSG, l’OM et Bordeaux… On va voir aussi qui va être le successeur de Gasset qui semble sur le départ à Sainté et ce que Monaco va devenir parce que je crois savoir que la position de Jardim n’est pas si confortable qu’on le pense. Si l’entraîneur portugais touche le pactole deux fois en six mois, c’est qu’il y a vraiment des fous à la tête de ce club… Et puis on va suivre aussi la façon dont Lyon va gérer son changement d’ère avec l’arrivée confirmée par Jean-Michel Aulas du duo Juninho-Sylvinho »

Comme l’a déclaré Pierre Ménès via son blog, on a hâte de voir ce que feront ces grands clubs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités