Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ducrocq : « Je suis incapable d’avoir une certitude avec Payet »

L’Olympique de Marseille vient de remporter le trophée de l’EA Ligue 1 Games face à Saint-Etienne (2-1) grâce à un bon Dimitri Payet.

Très moyen lors du stage de préparation en Angleterre avec des défaites contre Accrington (1-2) et les Glasgow Rangers (0-4), l’Olympique de Marseille a fait mieux aux Etats-Unis en remportant l’EA Ligue 1 Games. C’est donc le tout premier trophée pour l’OM et surtout pour André Villas-Boas. Dimitri Payet a offert une bonne prestation puisqu’il a marqué trois buts sur les deux rencontres. De quoi enthousiasmé les supporters pour la saison à venir ? Pierre Ducrocq en tout cas refuse de s’emballer comme il l’a annoncé dans l’After Foot sur RMC Sport.

« Il a un talent énorme »

« Je suis trop prudent avec Payet pour pouvoir me prononcer aujourd’hui. Sur un début de prépa, sur des pseudos matchs de prépa, dans des conditions un peu étranges… Si c’est l’homme providentiel, ce sera une très bonne nouvelle pour Marseille. Car c’est un garçon avec beaucoup de talent. Sauf que pour l’instant, je n’ai pas envie de dire : ‘Oui, j’y crois’. J’attends de voir parce qu’il a souvent fait de bons débuts de saison, en étant affûté. Il a un talent énorme. Mais après, sur certaines périodes, il n’est plus du tout le même joueur… Je suis donc incapable d’avoir une certitude avec Payet »

L’avenir nous en dira un peu plus sur le niveau de jeu de Dimitri Payet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités