Restez connectés avec nous

Actualités

Philippe Sanfourche : « Adil Rami n’est plus un joueur de football »

Après un peu plus de 15 jours de mercato, l’Olympique de Marseille n’a toujours recruté aucun joueur. Pourtant il va falloir remanier cette équipe pour atteindre l’objectif d’atteindre une place qualificative pour la Ligue des Champions.

L’objectif est clair et inchangé par rapport à la saison dernière, André Villas-Boas devra terminer sur le podium de la Ligue 1 et ainsi se qualifier pour la Ligue des Champions. La saison dernière a été un véritable échec et il s’agit maintenant de reconstruire cette équipe afin de remédier à ce problème. Plusieurs fois évoqué sur le départ, Adil Rami a fait savoir qu’il serait à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Toutefois à 32 ans le défenseur marseillais est régulièrement blessé. Le consultant de L’Equipe Philippe Sanfourche s’agace du comportement de l’international français qui est loin d’être celui d’un joueur de haut niveau.

« La carrière de Rami a été flinguée par le Mondial »

« La carrière de Rami a été flinguée par le Mondial oui, bien évidemment. J’espère pour lui qu’il va pouvoir trouver une porte de sortie car rien n’est jamais terminé. Mais à l’instant T, que ce soit dans l’environnement de l’Olympique de Marseille ou de l’Equipe de France, ce n’est plus un joueur de football. Son personnage dans les médias a pris le dessus sur le footballeur qu’il était. Certains champions du monde ont eu des difficultés sportives mais lui, il a totalement explosé en vol »

Adil Rami vaudrait à l’heure actuelle 3 millions d’euros. Des clubs chinois et grecs s’intéressent au défenseur français.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités