Restez connectés avec nous
Philippe Sanfourche : "100 buts avec l’OM, c’est insuffisant, c’est banaliser la non-performance de Payet"

Actualités

Philippe Sanfourche : “100 buts avec l’OM, c’est insuffisant, c’est banaliser la non-performance de Payet”

Publicités

La question se pose ces derniers jours pour un retour de Dimitri Payet en Equipe de France. Bien entendu, personne n’a le même avis, Philippe Sanfourche n’a pas hésité à déglinguer le réunionnais.

Les récentes prestations de Dimitri Payet ont fait rejaillir un éventuel retour de Dimitri Payet en Equipe de France. Il y a les fans réunionnais qui n’attendent que ça et Philippe Sanfourche qui n’a pas du tout le même avis concernant le marseillais. Le responsable de la rubrique football sur RTL, Philippe Sanfourche pense que c’est loin de suffire pour l’envoyer en Equipe de France.

« Dimitri Payet impliqué dans 100 buts avec l’OM, ce n’est même pas anodin, c’est insuffisant, c’est banaliser la non-performance. Dimitri Payet, c’est une quarantaine de buts en cinq saisons, ça lui fait une moyenne de 7-8 buts par saison, c’est ça Dimitri Payet. C’est un garçon qui est capable de briller pendant deux mois et puis de partir en vacances, de revenir avec 5 kilos de trop et ça n’embête personne. Dimitri Payet, si vous enlevez le PSG c’est le plus gros salaire en Ligue 1 derrière Fabregas. Et le niveau d’exigence c’est de faire trois semaines, deux passes décisives et un but et tout le monde dit qu’on va peut-être le revoir en équipe de France. Bah non, c’est insuffisant et ça la reste. C’est probablement le moins mauvais joueur de l’Olympique de Marseille, mais comme il y en a beaucoup qui sont très médiocres depuis des années à l’OM forcément il émerge »

L’idée même de penser à un retour de Payet en Equipe de France n’est pas envisageable pour Philippe Sanfourche.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités