Restez connectés avec nous

Actualités

Philippe Leclerc : “Si Marseille a des ambitions, Mandanda ne sera pas forcément le numéro un l’an prochain”

Publicités

Encore une fois face à Dijon (2-1) Steve Mandanda a fait une petite boulette qui ne rassure certainement pas ses partenaires et Rudi Garcia. Pour l’ancien formateur de Steve Mandanda, Philippe Leclerc il n’a peut-être plus le niveau pour jouer en Ligue 1.

Lors de la 24ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu Dijon (2-1) mais lors de ce match Steve Mandanda a encore fait une boulette sur le premier but dijonnais. Le portier marseillais a repoussé le ballon dans les pieds d’un attaquant de Dijon. Cette erreur de main a fait réagir son ancien formateur qui estime que le gardien marseillais ne pourrait plus être dans les cages de l’Olympique de Marseille l’an prochain. Philippe Leclerc a déclaré dans les colonnes de 20 minutes :

« Il n’est pas assez tonique, son plongeon est beaucoup trop lent, ses choix ne sont pas nets. Je le trouve beaucoup moins décisif que par le passé. De ce que je vois à la télé, il est en surpoids. Je ne vais pas dire qu’il est sur la fin… Mais il faut qu’il se remette en question ! Je me souviens d’une époque où il avait bien fondu. Là, je trouve qu’il s’empâte ! Si Marseille a des ambitions, Steve ne sera pas forcément le numéro un l’an prochain »

On verra en fin de saison ce qu’il se passe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités