Restez connectés avec nous

Actualités

Philippe Carayon : « Jet de pétard ? L’OM s’en sort bien, oui »

Publicités

L’Olympique de Marseille avait écopé d’un match à huis clos face à Bordeaux à cause d’un jet de pétard d’un supporter marseillais lors du match face au LOSC au Stade Vélodrome. Philippe Carayon estime que la sanction est proportionnée mais il trouve étonnant que le supporter n’ait pas été retrouvé.

Lors de la rencontre de la 22ème journée de Ligue 1 face au LOSC, un supporter marseillais avait jeté un pétard sur la pelouse et vers des joueurs et l’arbitre assistance. L’Olympique de Marseille avait été sanctionné d’un huis clos à titre conservatoire. C’est à dire jusqu’à ce que la LFP décide de lever la sanction. La sanction a finalement duré un match, celui face à Bordeaux (1-0) lors de la 18ème journée en retard. Philippe Carayon trouve cette sanction juste.

« L’OM s’en sort bien, oui. Cela étant, je pense que cela ne méritait pas plus. N’oublions pas qu’il ne s’agissait que d’un seul jet de pétard, d’une seule personne sur 60 000 personnes. Ils ont purgé leur match à huis clos contre les Girondins de Bordeaux, donc l’OM va retrouver son public et ça coïncide avec la fin des tensions entre le club et ses supporters, au moment où Marseille se remet à gagner »

Toutefois le journaliste regrette que le supporter coupable ne soit pas identifié afin de le sanctionner comme il l’a évoqué sur le plateau du Late Football Club.

Publicités

« En revanche, ce serait à désespérer que l’on ne parvienne pas à identifier l’auteur du jet de pétard lors du match contre Lille »

L’OM va retrouver ses supporters au Stade Vélodrome, la question est : Qui vont-ils supporters ?

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités