Restez connectés avec nous

Mercato

Pepe entre l’OM, Lyon, Newcastle et Hull City

Toujours à l’affût d’une opportunité dans le secteur offensif avant ce soir, l’Olympique de Marseille est toujours intéressé par Nicolas Pepe (Angers).

Rudi Garcia ne l’a pas vraiment caché hier après-midi en conférence de presse. L’OM recherche encore un défenseur central d’expérience, et un joueur capable de faire souffler Bafétimbi Gomis. Hier soir, Jacques-Henri Eyraud a exaucé le premier vœu de l’entraîneur phocéen en officialisant la signature de Grégory Sertic, le capitaine des Girondins de Bordeaux.

Pour le domaine offensif, la piste la plus chaude semble clairement celle menant à Nicolas Pepe. Le jeune attaquant du SCO d’Angers est cependant courtisé par de nombreux clubs, français et anglais. Outre l’OM, Newcastle, Hull City et Lyon sont sur les rangs. Le prix demandé par le club angevin est le même depuis le début du mercato : 10 millions d’euros. Mais le SCO se verrait bien récupérer le joueur en prêt six mois. Une requête qui ne serait pas franchement du goût des dirigeants de l’OM, et de ceux de Newcastle selon L’Equipe. Lyon, pourrait en revanche accepter cette requête. Mais les Gones ne semblent pas prêts à débourser la somme réclamée actuellement par Angers. Fin du feuilleton : minuit.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato