Restez connectés avec nous

Actualités

Payet : « Il n’y a pas de malaise. Plutôt de la malchance, un manque de confiance »

Hier soir l’Olympique de Marseille a été éliminé par le RC Strasbourg (1-1, 2-4 tab) lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le club phocéen qui était déjà en crise ne risque pas d’aller mieux. Pour Dimitri Payet ces contre-performances sont du à une malchance et un manque de confiance.

Rudi Garcia misait sur les coupe nationales pour se redonner confiance mais le RC Strasbourg en avait décidé autrement. Les olympiens se sont inclinés au tir au but. Dimitri Payet refuse de parler de crise, si les résultats ne sont pas au rendez-vous ce serait à cause de la malchance et d’un manque de confiance comme il l’a affirmé en zone mixte.

« Pour l’instant le travail ne paie pas. On est toujours là, on ne lâche pas, il n’y a pas de malaise. Plutôt de la malchance, un manque de confiance. Je ne sais pas si c’est la crise mais c’est vrai que l’on n’est pas dans une période positive »

On entend régulièrement les supporters demandés la démission de Rudi Garcia mais le capitaine marseillais n’est pas d’accord. « Le départ du coach ne changerait pas les résultats. On est tous ensemble, joueurs, coach et staff compris »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités