Restez connectés avec nous

Actualités

Payet et Sanson ont des visions différentes sur le déroulement des matchs

Victoire dans les dernières minutes du match face à Strasbourg (3-2) ce mercredi pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Dimitri Payet et Morgan Sanson n’ont pas du tout le même avis sur le comportement à avoir pour conclure ce genre de match.

Morgan Sanson espère conclure plus vite

Malgré la victoire (3-2), les Marseillais ont peiné pour y parvenir. Etant même mené au score, ils ont du cravaché pour obtenir l’égalisation juste avant la mi-temps (41ème) sur penalty. Morgan Sanson donne l’avantage aux phocéens à la 45ème juste avant de rentrer aux vestiaires.

En seconde période, l’OM est réduit à 10 suite à l’expulsion de Jordan Amavi, ce qui a permis à Strasbourg de revenir au score à dix minutes du terme. Mais Valère Germain a redonné l’avantage aux olympiens dans les arrêts de jeu (92ème).

Publicités

Victoire très difficile qui n’a pas plût à Morgan Sanson qui voudrait que les adversaires soient battus plus facilement.

« On aimerait que ça se passe plus tranquillement et qu’on soit pas obligé de galerer à chaque fois pour avoir des victoires »

Dimitri Payet aime les scénarios difficiles

Contrairement à l’avis de Sanson, Payet aime les victoires acquises dans la douleur.

« On aime bien quand c’est difficile. On montre qu’on du caractère que c’est bien qu’on ait gagné ce match… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités