Restez connectés avec nous

Actualités

Payet est devenu un vrai « capitaine flemme » vis-à-vis des supporters

Suite à son retour de blessure au mois de février, Dimitri Payet n’a pas retrouvé sa place de titulaire indiscutable. Il vient de réintégrer l’équipe en tant que titulaire en tant que capitaine.

Dimitri Payet est revenu parmi le onze de départ de Rudi Garcia, toutefois il n’apporte pas ce qu’il apportait avant sa blessure. L’ancien joueur de West Ham arrive dans une nouveau système de jeu de Rudi Garcia où la place de meneur de jeu à disparu, préférant le duo Germain-Balotelli en pointe. Très performant avant sa blessure, Dimitri Payet peine à retrouver son niveau d’antan.

Selon La Provence, l’ancien stéphanois se comporterait même mal envers les supporters marseillais.

Publicités

« De retour dans le onze de départ depuis le déplacement à Bordeaux, le Réunionnais n’est visiblement pas satisfait. Hier, le meneur de jeu de l’OM a zappé les médias en zone mixte, comme bon nombre de ses coéquipiers (seuls Gustavo et Germain ont parlé) passés eux par des portes dérobées. Mais il a aussi ignoré les supporters de l’OM qui attendaient pour un autographe ou une photo, là où ses camarades ont tous fait « l’effort » de s’arrêter. Bref, un vrai capitaine flemme ! » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités