Restez connectés avec nous
Payet en surpoids? Villas-Boas l'a protégé, un proche l'affirme
©Photo Icon Sport

Actualités

Payet en surpoids? Villas-Boas l’a protégé, un proche l’affirme

Publicités

André Villas-Boas avait déclaré en conférence de presse la semaine dernière que Dimitri Payet avait le même poids que lors de la saison dernière. Une affirmation dont on peut douter tant cela semble flagrant que Dimitri Payet est plus enveloppé que lors de la saison précédente. De plus il ne semble pas au meilleur de sa forme et il a plus de mal à tenir les matchs et répéter les courses que lors de l’exercice 2019-2020.

Interrogé par L’Equipe, un proche de Payet a reconnu que l’international français n’était pas loin de son poids de forme. Le surpoids de Payet est donc bel et bien concret mais d’après cette même source, il n’est pas non plus devenu obèse comme certain ont pu l’affirmer. Dimitri Payet est d’ailleurs parfaitement lucide à ce sujet et aurait reconnu envers ses proches qu’il “manquait de jus”, ce que constate également son entraîneur.

Le Réunionnais a d’ailleurs débuté la rencontre sur le banc ce mardi soir en ligue des champions pour la 2ème journée de LDC face à Manchester City.

Publicités

Villas-Boas par ce choix de ne pas titulariser Payet, bien qu’il soit un joueur emblématique de l’OM, prouve que personne n’est assuré d’être titulaire, quel que soit son statut au sein de l’équipe. Il faut gagner sa place en étant performant lors des entrainements et des matchs.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités