Restez connectés avec nous

Actualités

Patrice Evra est arrivé blessé de la Juventus Turin

Publicités

Sorti à la mi-temps par Rudi Garcia lors du match OM-PSG dimanche soir (1-5), Patrice Evra est en réalité arrivé blessé de la Juventus Turin cet hiver, à quelques jours de la fin du mercato.

Il semble à l’extrême limite physique depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille fin janvier. Mais visiblement, ce n’est pas parce que, à 35 ans, il est définitivement cramé. Le mal est plus profond mais finalement moins inquiétant sur le long terme. Patrice Evra est arrivé blessé de la Juventus Turin. Une blessure à la cuisse qui l’handicape depuis son arrivée à Marseille.

Après avoir disputé un premier match à domicile contre Montpellier, l’international français était sorti à la mi-temps face à Lyon en Coupe de France, avant de déclarer forfait à Metz puis à domicile contre Guingamp. Son retour contre Rennes samedi était sans doute forcé, en vue du clasico. L’intensité du match OM-PSG a eu raison de Patrice Evra.

Publicités

Le capitaine de l’Olympique de Marseille est blessé, c’est claire et net et c’est confirmé par nos confrères de RMC Sport. Il devra, cette fois, prendre le temps de se soigner pour revenir réellement à son niveau. Il devrait observer entre deux et quatre semaines d’arrêt…

C.F. avec RMC Sport
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités