Restez connectés avec nous
La Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

PAOK-OM : Le communiqué de l’OM qui affiche ses regrets

Hier, l’Olympique de Marseille a appris l’interdiction de déplacement de ses supporters pour le quart de finale retour de Conference League face au PAOK ce jeudi. Via un communiqué, l’OM accepte, mais regrette ce choix.

Lors du match aller au Vélodrome jeudi dernier, des affrontements ont eu lieu la veille, lors de l’avant match et pendant dans les tribunes. Forcément, cela pendait au nez des marseillais et c’est sans surprise que les supporters marseillais sont donc interdits de déplacement au PAOK ce jeudi. Le Ministère de la Protections des citoyens a indiqué que les supporters marseillais n’avaient pas le droit de se déplacer en Grèce afin de soutenir leur équipe pour le quart de finale retour de Conference League.

« Le club regrette que ses supporters soient privés d’encourager leur équipe de cœur » 

« Communiqué officiel de l’Olympique de Marseille avant le match d’UEFA Europa Conference League, PAOK – OM. L’Olympique de Marseille prend acte du communiqué du ministère de la Protection des citoyens demandant, aux autorités compétentes, l’interdiction du déplacement des supporters marseillais pour le match contre le PAOK au stade Toumba. Le club regrette que ses supporters soient privés d’encourager leur équipe de cœur, mais respecte la décision prise par les autorités grecques » Source : OM

Publicités

Malheureusement, les supporters marseillais ne pourront donc pas soutenir leur équipe ce jeudi soir pour une éventuelle qualification en demi-finale. Pour rappel, les supporters marseillais sont également interdits de déplacement au Parc des Princes dimanche prochain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités