Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Coupes

PAOK-OM (0-1) Payet dédit la victoire aux supporters

L’Olympique de Marseille a battu le PAOK (0-1, résume PAOK-OM ici) ce jeudi soir en quart de finale retour de Conference League et obtient par la même occasion son billet pour la demi-finale de la compétition. Dimitri Payet a tenu à dédier cette victoire aux supporters marseillais qui n’ont pas été autorisés à faire le déplacement.

L’unique buteur de la soirée se nomme Dimitri Payet, buteur à l’aller et au retour, le réunionnais a scellé la qualification de l’Olympique de Marseille en Conference League. Ainsi, les hommes de Sampaoli affronteront le Feyenoord Rotterdam en demi-finale. Forcément Dimitri Payet était très heureux au terme de la rencontre et il est revenu sur l’ambiance au stade Toumba, mais surtout il a dédié cette victoire aux supporters marseillais qui avaient été interdits de déplacement.

« L’objectif a été atteint ce soir »

« L’objectif a été atteint ce soir. On savait que ça allait être chaud, on a déjà vécu ça à Saint-Étienne récemment, on vit ça au quotidien, il faut faire abstraction de ça, être concentré, on a su faire le dos rond en première période et finalement marquer juste avant la pause donc c’est bien. On ne cherche pas d’excuses, on a un groupe restreint on a été épargné par les blessures, on avait aussi quelques suspendus, on fait avec ce qu’on a mais on voit qu’on peut compter sur tout le monde. Cela fait toujours plaisir de marquer surtout sur la scène européenne, on savoure ces moments-là, je dédie cette victoire aux supporters qui n’ont pas pu faire le déplacement ici » Propos relayés par Foot Mercato

Une qualification qui va faire du bien aux marseillais avant d’aborder le Classico ce dimanche soir. Pour rappel, le Feyenoord Rotterdam sera l’adversaire de l’OM en demi-finale.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes