Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Youssfi : « Milik est le meilleur attaquant axial que tu as depuis Drogba »

Eric Di Meco a interrogé Pablo Longoria concernant le cas Arkadiusz Milik lors de l’émission « Rothen s’enflamme » en direct de la Commanderie. Toutefois, le président phocéen a botté en touche concernant le polonais. Pour le consultant Yacine Youssfi, Pablo Longoria fait le job avec cette déclaration, mais Sampaoli a un gros problème à gérer.

Invité sur le plateau du FootballclubdeMarseille, le consultant Yacine Youssfi est revenu sur la déclaration de Pablo Longoria concernant Arkadiusz Milik. L’espagnol estime ne peut pouvoir interférer dans les choix de son entraîneur qui gère lui-même son effectif. « Sur la question des cas individuels, naturellement je parle avec le coach après le match, le lendemain. Chaque joueur a une gestion particulière. Personne ne peut mettre en doute le niveau international de Milik. Un dirigeant ne peut pas rentrer dans les choix du coach. Je laisse la gestion des joueurs au coach, je laisse beaucoup d’autorité au coach, c’est lui qui décide. Mon rôle est d’être bien connecté pour chercher à avoir le maximum de joueurs ».

Pour Yacine Youssfi, c’est Jorge Sampaoli qui va droit dans le mur avec Milik. Notamment avec l’interdiction de recruter en fin de championnat, le polonais pourrait partir et ce serait clairement une perte pour l’OM.

Publicités

« Il faut que Sampaoli essaye de l’intégrer à son collectif »

« La gestion de Longoria avec Milik est bonne sur sa déclaration dans les médias. Mais concernant Sampaoli-Milik, tu as une sacré problématique. Milik, c’est peut-être le meilleur attaquant axial que tu as depuis Drogba, sans exagérer. Il faut que Sampaoli essaye de l’intégrer à son collectif. De toute manière, à la fin de saison, tu as une chose simple. Avec l’interdiction de recrutement, et si le coach n’est pas adapté à cet effectif, tu dois changer l’entraineur » Source: Footballclubdemarseille

Arkadiusz Milik a récemment prouvé qu’on pouvait compter sur lui, malgré tout il a squatté le banc depuis. Lors de la rencontre face à Angers (5-2), il avait fait un gros match aux côtés de Bakambu, mais depuis le technicien argentin n’a pas retenté cette tactique.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités