Restez connectés avec nous
Yohann Pelé
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Yohann Pelé prêt à aider les jeunes joueurs venant de signer

Publicités

Le gardien de but Yohann Pelé vient de prolonger pour une année supplémentaire. A bientôt 38 ans, il sera là l’année prochaine avec l’Olympique de Marseille. Il est prêt à jouer le rôle d’encadrement des jeunes joueurs du club.

L’Olympique de Marseille a décidé de faire confiance aux jeunes du centre de formation en signant six d’entre eux en professionnel. Dans la foulée, la doublure de Steve Mandanda a signé pour une saison de plus.

« Je suis là pour les aider »

Vétéran à l’Olympique de Marseille, Yohann Pelé se dit prêt à endosser le rôle de grand frère pour les jeunes qui viennent d’intégrer le groupe professionnel.

Publicités

« Jouer le rôle d’encadrement, donner des conseils? Ça ne me gêne pas. C’est notre rôle aussi. Quand on était jeune, nous aussi on aimait bien avoir des conseils. Je ne suis pas non plus là à leur parler tous les jours non plus mais s’ils ont des questions, je suis là pour les aider… Pareil pour les acclimater dans le groupe même s’ils sont beaucoup donc c’est plus simple maintenant. Je les aide avec plaisir » Source : OM.fr

Un encadrant pour les jeunes ne peut que les aider à bien s’intégrer dans le groupe.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités