Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Watford prépare une contre-attaque dans le dossier Gueye

Le club anglais de Watford ne compte pas en rester dans le dossier Pape Gueye puisqu’il préparé un dossier complet pour faire valoir ses droits.

Officialisé par l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines, Pape Gueye est le dossier référence du club. Arrivé sans indemnité de transfert, l’OM n’a pas dépensé un sous. Toutefois, Gueye avait signé un pré-contrat avec Watford en janvier dernier avant qu’il ne change d’avis.

Le club anglais ne va pas en rester là, à en croire les informations du Phocéen, « l’état-major de Watford est actuellement en train de préparer un dossier pour se défendre dans ce litige. Watford est déterminé à aller au bout. Le club anglais est sûr de son fait, le contrat proposé à Gueye étant absolument réglementaire et enregistré à la Ligue anglaise »

Publicités

Même si à Marseille on ne semble pas vraiment inquiet après avoir étudié le dossier. Un avocat proche du dossier s’est confié au Phocéen à ce sujet.

« L’OM ne risque pas grand-chose, car, dans ce genre de dossier, les amendes FIFA doivent être payées par le joueur. Il y a aussi le vice de forme de la date de la visite médicale à Watford qu’ils peuvent plaider. Enfin, même en cas de suspension, l’OM fait quand même une très belle affaire en récupérant un excellent jeune à moindres frais. Même avec une amende à payer et quelques mois de suspension, l’OM a eu raison de le faire signer, car c’est un joli coup quoiqu’il arrive »

Le verdict ne tombera pas de si tôt, mais le club phocéen devra y prêter attention le moment venu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités