Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – Viré la moitié de l’équipe et le président, le rêve de René Malleville

Publicités

Certains supporters ne sont pas plus rassurés après la victoire de l’OM face à l’Olympiakos en Ligue des Champions au point où il aimerait que le club soit racheter comme René Malleville.

Il aura fallu attendre le cinquième match de Ligue des Champions pour connaître la première victoire de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions. Grâce à ce résultat, les marseillais peuvent espérer une qualification en Ligue Europa sur la dernière journée. Toutefois, le Ligue Europa peut être une compétition tout aussi difficile parfois et certains ont peur que l’OM continue sa mauvaise série. René Malleville n’a pas caché son envie que le club change de main pour renouveler l’effectif et viré le président.

« On va encore se faire ridiculiser »

« Se qualifier pour l’Europa League ? Je ne le souhaite pas, on va encore se faire ridiculiser. Alors gardons nos forces pour la Ligue 1 en espérant que le club soit vendu d’ici l’année prochaine, qu’on reparte sur de bonnes bases en étant sur le podium en fin de saison. Jouer l’Europa League pour gagner de l’expérience ? Si on est sur le podium et qu’on est rachetés, la moitié des joueurs qui sont là vont partir. Et si on rachète des joueurs expérimentés, on s’en fout, ils l’auront déjà. »

« Je veux que le club soit vendu »

« C’est sûr qu’avec l’équipe qu’il y a là, il n’y a pas d’expérience. Même Payet et Mandanda qui est en équipe de France, mais les trois-quarts du temps il ne joue pas. Moi je veux que le club soit vendu, qu’on achète de vrais joueurs, qu’on balance la moitié de l’effectif d’aujourd’hui qui n’a pas d’expérience et qu’on achète des joueurs expérimentés, avec un repreneur qui a de la monnaie, avec de bonnes idées et un président qui connaît le ballon et qui a des envies »

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud voient leur côté de popularité se rétrécir un peu plus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités