Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vincent Moscato démonte Payet qui ne veut pas baisser son salaire

Dimitri Payet a choqué pas mal de monde en refusant de baisser son salaire. Le consultant de RMC Sport Vincent Moscato n’a pas hésité à le déglinguer.

Le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille Dimitri Payet avait choqué beaucoup de monde en dévoilant qu’il refusait de baisser son salaire (500 000 €) à cause notamment d’emprunts et de crédits à rembourser. Forcément, ces déclarations ont été mal prises par les supporters, mais également pas certains consultants comme c’est le cas de Vincent Moscato. Lors d’un entretien accordé à Midi Olympique, le consultant de RMC Sport a démonté le réunionnais et son excuse à deux balles.

« Ils me font rire, les gonzes. L’autre jour, Dimitri Payet disait qu’il ne pourrait pas rembourser ses emprunts s’il baissait son salaire. Le mec, il touche 500 000 euros par mois et il a du mal à payer ses crédits ? Mais il s’est acheté quoi, au juste ? Le porte-avions Charles de Gaulle ? En termes de communication, c’est nul. Si tu es dans un club comme le Stade français et que Wild (le propriétaire du club parisien), qui pèse 150 milliards, commence à pleurer, tu peux refuser la baisse des salaires. T’as aimé le mariage, docteur ? Ben tu supporteras aussi l’enterrement ! Tu casques, l’ami ! (rires) Mais Toulouse et les autres, qui n’ont pas de mécènes à leur tête, sont dans une tout autre problématique. Dans ce cas-là, tu prends sur toi et tu baisses ton salaire de 15 ou 20 % pendant un an. Cela permettra peut-être au club de ne pas mourir »

Ce n’est pas forcément les plus riches qui donnent le plus. Il faut rappeler que le PSG, l’OM et l’OL n’ont pas trouvé d’accord avec leurs joueurs pour une baisse des salaires et pourtant ce sont les trois clubs les plus riches de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités