Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas : "Votre avenir ? Je dois répondre avec franchise mais je ne peux pas"

Actualités

OM – Villas-Boas : “Votre avenir ? Je dois répondre avec franchise mais je ne peux pas”

Publicités

En conférence de presse ce mercredi après-midi, André Villas-Boas a évoqué son avenir à Marseille et le peu que l’on puisse dire c’est que sa déclaration est très inquiétante.

Ce mercredi après-midi, Boubacar Kamara et André Villas-Boas étaient présents en conférence de presse avant le match de Coupe de France face à Granville. Le technicien portugais a été interrogé sur le recrutement d’un conseiller de la direction pour vendre des joueurs en Premier League.

Pas au courant de l’arrivée de ce conseiller, le portugais n’était pas plus rassuré que ça. Il a ensuite évoqué son avenir et les supporters marseillais semblent déjà très inquiets.

Publicités

« Je pense que pour avoir des ventes, il faut que l’OM soit au top de ses performances sportives. Donc l’intérêt du club est de maintenir l’équipe actuelle donc arriver à la fin de la saison avec les objectifs que nous avions et voir en fin d’année s’il y a des offres. Et s’il n’y a pas d’offre, c’est mieux parce qu’on pourra retenir nos joueurs.  Moi je m’intéresse à l’aspect sportif. Jacques-Henri et Frank McCourt s’occupent du financier… Si c’est important de vendre les joueurs, l’entraîneur, je ne sais pas… »

« Je dois répondre avec franchise mais je ne peux pas »

Questionné sur son avenir : « Si vous vous qualifiez pour la Ligue des Champions avec ambition avec un effectif restreint et si les ventes sont une priorité. Est-ce que cela vous fait réfléchir pour votre avenir ? »

Le coach phocéen a répondu :

« Je dois répondre avec franchise mais je ne peux pas. Il y a d’autres questions qui sont plus importantes en ce moment. Je suis un homme du monde, j’ai quitté la Chine avec un contrat de 12 millions d’euros par an pour aller faire le Dakar. Je suis ici pour la grandeur du club et ma relation avec Zubizarreta. »

De quoi clairement inquiété les supporters olympiens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités