Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas taille le LOSC pour défendre Benedetto
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas taille le LOSC pour défendre Benedetto

Publicités

Présent en conférence d’avant match face à Lorient, le coach André Villas-Boas a tenu à prendre la défense de Dario Benedetto concernant son début de saison. Pour cela, il a pris l’exemple de l’attaquant du LOSC Jonathan David.

Dario Benedetto n’a pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison. En conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a défendu son attaquant en prenant l’exemple de l’attaquant du LOSC Jonathan David qui n’a pas marqué le moins but non plus, mais qui a coûté pourtant 27 millions d’euros.

« Jonathan David n’a pas marqué un but et vous n’êtes pas inquiet »

« Benedetto ? Un tueur doit marquer le plus tôt possible. Il cherche, Benedetto me disait à la fin du match (face à l’Olympiakos) : « André, je n’en peux plus, je suis à sec, je veux marquer. » Il a mon soutient pour ça. Jonathan David a couté 45M€ (27M€ selon des sources belges) et il n’a pas marqué un but (avec le LOSC) et vous n’êtes pas inquiet. Je suis désolé pour Lille et Jonathan, mais il a coûté trois fois le prix, il faut attendre un peu… » Source : Conférence de presse

Une remarque qui devrait plaire au principal intéressé ainsi qu’à Christophe Galtier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités