Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas tacle L'Equipe concernant le mercato "raté" de l'OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas tacle L’Equipe concernant le mercato « raté » de l’OM

Publicités

En conférence de presse ce mercredi, André Villas-Boas n’a pas hésité à tacler le journal L’Equipe suite à ses propos concernant le mercato « raté » de l’Olympique de Marseille.

Ce mercredi avait lieu la conférence de presse de présentation de Mickaël Cuisance. Le coach en a profité pour évoquer un article du journal L’Equipe qui affirmait que l’entraîneur portugais n’était pas satisfait du mercato réalisé par Jacques-Henri Eyraud et Pablo Longoria.

« On a fait un mercato qui est très bien, mais pas pour le journal L’Equipe »

« Oui on a fait un mercato qui est très bien, mais évidemment pas pour le journal L’Equipe. On a très bien fait en faisant signer des jeunes joueurs dynamiques, cela change un peu de ce qui a été fait dans le passé ici. On revient à un mercato très très fort pour le futur. Et cela démontre plusieurs choses, la première c’est que le travail qui a été fait avant avec Albert (Valentin) et Andoni (Zubizarreta), et maintenant avec Pablo (Longoria) et toute la cellule de recrutement est bon. Comme vous le savez, on a raté le transfert de Joakim Maehle, de Genk, à cause d’un changement des conditions dans les dernières minutes (…) On est content du mercato, on a des nouveaux joueurs qui s’ajoutent à ceux qui nous ont qualifié pour la Ligue des champions (…) Je fais confiance à Dario Benedetto, c’est notre qualité de jeu qui n’est pas bonne actuellement, pas lui »

Le coach marseillais semble attentif aux moindres détails touchant au club. Encore une fois, le journal L’Equipe est pointé du doigt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités